LES MIGNONNETTES 1, 2, 3 : Les oursons

Publié le par MaryAthènes


Je vous propose une première série de mignonnettes :

petites cartes de voeux de fin d'année
taille : 7,5 x 11 cm
avec enveloppe rouge
3 dimensions





Publié dans MIGNONNETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel dommage que je ne découvre ce deuxième blog maintenant. Je t'aurais commandé toutes mes cartes de voeux. Je les trouve terriblement poétiques. Il n'y a donc pas qu'en cuisine que tu excelles ! Bravo.
Répondre
M
elles sont vraiment magnifiques toutes tes cartes!! ravie de t'avoir rencontrée! tu es super sympa!! biises micky
Répondre
E
et en plus c'est beau et c'est...beau !
Répondre
S
C'est mimi comme tout !
Répondre
M
J'aime beaucoup l'humour de cette carte, et puis elle a aussi un côté tendresse qui me plaît beaucoup.
Répondre