LES MIGNONNETTES, 8 : Les cadeaux bis

Publié le par MaryAthènes

 

petite carte de voeux de fin d'année
taille : 7,5 x 11 cm
avec enveloppe verte

 

 

 

 

Publié dans MIGNONNETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ces cartes sont vraiment très mignones. Je crois qu'elles seront le coup de coeur de ma journée ! <br /> Bonne continuation.
Répondre
L
Bonne année 2009 à toi aussi , merci!!! Bonne continuation et plein de bonnes choses<br /> Bisous, Léonie
Répondre
G
je viens te présenter mes meilleurs voeux... bonne et belle année 2009... à bientôt
Répondre
L
Tous mes voeux pour 2009: que cette nouvelle année t'apporte que des belles choses!<br /> Bizzz,<br /> Laurence
Répondre
N
Merci pour tes bons voeux !<br /> A mon tour de te souahiter une excellente année 2009 !<br /> bizz
Répondre